Capturer l’amour

Aujourd’hui, je vais vous raconter comment se passe mes séances de couples, à travers un couple qui m’avait contacté afin de me confier la réalisation d’une prise de vue d’un moment de complicité et d’amour.

Nous nous retrouvons un samedi après-midi, sur une terrasse sous le soleil breton (oui ça peut arriver^^), après les présentations de chacun, quelques mots échangés sur le type de prestations qu’ils recherchaient, un bon feeling s’est très vite créé entre nous. Ce qui est parfait et très important pour que la séance se déroule dans une atmosphère détendue et surtout pour que tout le monde soit à l’aise, et qu’il y-ait un bon échange.

Je profite d’une courte absence de sa compagne pour me renseigner sur les petits détails de leur rencontre, je fus ainsi touché par ce que ce couple partage.

Leur passion commune pour les jeux vidéos, ce qui leur permet de passer de longues soirées ensemble.

Ce qui en général dans un autre couple, aurait pu créer un conflit a permis à celui là de les rapprocher même de les lier !

Le jour J, le rendez-vous est fixé dans un parc en fin de journée pour profiter des belles lumières du soleil couchant.
Je réussis à les mettre à l’aise assez rapidement en discutant ensemble de nos parcours professionnels.
Leur confiance étant gagnée, je leur demande de me raconter leur rencontre ainsi que leur petites habitudes ensemble, le meilleur pour moi de capturer des regards complices pleins d’émotions, mission accomplie!

Ce genre de séances photos me permet de vivre des moments riches humainement!

[Edit]

Quelques jours après la séance photo, nous nous sommes revus pour la livraison des photos et pour échanger autour de l’éventualité de collaboration pour leur futur mariage; pendant cette rencontre nous reparlons de leur ressenti de notre séance photo ensemble, et ils me confient que à travers mes photos, j’ai capté quelque chose de spécial, ce dont on ne peut pas mettre de mot dessus.

 

Vous aussi vous voulez tenté l’expérience? Contactez moi!

 

7 Comments Capturer l’amour

  1. Tardif 22 novembre 2018 at 21 h 50 min

    De très belles photos , un jeune homme sérieux et passionné par sa passion .

    Je vous le conseille

    Reply
  2. JOALLAND 24 novembre 2018 at 21 h 08 min

    On remarque tout de suite la sincérité de Wassim avec ce couple, qu’il sait mettre en confiance et surtout mettre en évidence l’amour, qu’il va ensuite capturer avec son appareil photo. J’ai moi-même fait appel à Wassim pour des photos de couple. Cela nous a permis d’avoir de fantastiques souvenirs et une belle collaboration avec ce photographe de génie.

    Reply
  3. Iris 5 décembre 2018 at 13 h 01 min

    Je suis la moitié de ce couple et je confirme, on s’est sentis à l’aise tout de suite ce qui n’est pas rien avec les associales comme moi ^^
    Honnêtement je voulais faire une séance d’engagement un peu comme ça pour s’amuser mais j’ai eu tellement plus . La séance s’est super bien passée pour commencer mais le résultat… Je suis toujours epoustouflee devant. Wassim à su capturer plus que ce qu’on voit simplement avec nos yeux. On voit tout l’amour qu’on se porte dans ces photos. Elles sont juste sublimes

    Reply
    1. Sowphoto 9 décembre 2018 at 19 h 59 min

      Merci à vous deux pour ce retour très touchant et surtout très motivant !

      Reply
  4. Gweltaz 5 décembre 2018 at 22 h 24 min

    Salut,
    Etant l’une des moitié du couple mentionné je me suis senti extrêmement touché et ai été très ému par l’article. Merci 🙂
    Nous nous sommes effectivement vite senti à l’aise avec Wassim et on a passé de très bons moments lors de la séance mais également lorsque nous nous sommes vu les autres fois afin d’évoquer notre mariage.
    Je suis également comblé des photos prises lors de cette séance, je suis émerveillé à chaque fois que je les regarde. Elles captent et retranscrivent parfaitement l’amour que l’on se porte Iris et moi.

    Je recommande Wassim sans hésiter pour vos séances photos.

    Reply
    1. Sowphoto 9 décembre 2018 at 19 h 59 min

      Merci à vous deux pour ce retour très touchant et surtout très motivant !

      Reply
  5. Sowphoto 9 décembre 2018 at 19 h 58 min

    Merci à vous deux pour ce retour très touchant et surtout très motivant !

    Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *